Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
10 juillet 2011

Bijoux et accessoires .....

 

Encore une page dont le thème et la technique ont été définis avec ma soeur lors de son --- trop court --- séjour à la maison ....

 

Pour introduire cette visite chez l'accessoiriste, une petite page montée sur transparent, comme c'était le cas pour le chapelier !

 

SAM_3622

 

Cricri, tu as reconnu ton enveloppe ? Merci encore pour les jolies surprises envoyées !

 

SAM_3626

 

SAM_3627

 

SAM_3625

 

Cette page se trouve à droite de ma page respiration ; les voilà les deux ensemble :

 

SAM_3616

 

OK, je le concède, ça fait un peu fouillis-chargé, mais j'adore !

 

SAM_3617

 

Entre les deux pages, trois étiquettes ....

 

SAM_3619

 

Merci Myriam pour cette étiquette de vêtement, le jeu de mots m'a trop plu, je ne pouvais pas faire autrement que de la placer dans mon AJ !

Petit clin d'oeil aussi à Anmaco ..... tu l'as trouvé ? 

 

SAM_3620

 

Le dos des trois étiquettes :

 

SAM_3621

 

Et maintenant, entrons donc dans l'atelier de l'accessoiriste :

 

SAM_3632

 

Technique retenue par soeurette dans mon livre "Voyage au pays du mixed media" : gomme de réserve appliquée sur tampon chiffres InfinimentScrap, puis aquarelles .....

 

SAM_3633

 

Ribambelle de sacs découpés dans des catalogues.

 

SAM_3636

 

Et ribambelle d'étiquettes .....

 

SAM_3635

 

SAM_3634

 

Je ne vous ai pas montré le dos du transparent, sur lequel j'ai tamponné mes inchies favoris !

 

SAM_3629

 

On retrouve bien sûr la dentelle vue de l'autre côté :

 

SAM_3630

 

Des boutons dorés tout le long du signet :

 

SAM_3631

 

Et les deux pages ensemble :

 

SAM_3628

 

Vous êtes encore là ? Bravo ! Ce post était vraiment très long, mais pour un tel fouillis, il fallait bien ça, non ? Alors, est-ce que vous aimez ?

 

 



 


Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbes!
Répondre
C
un fouillis que j'adore!!! rhooo et t'as utilisé mon enveloppe!!!! j'hallucine!!!! lol et j'ai reconnu la perle d'anmaco non? hi hi hi!<br /> bon alors ces pages sont superbes, purée comme j'aimerais pouvoir les toucher!!!!!<br /> bizzzzzz<br /> ps: c'est trop rigolo, pendant que je te laisse ce comm tu viens d'installer ta nouvelle bannière: mortelle!!!!!
Répondre
R
Ce fouillis est magnifique ^^ Bravo !!
Répondre
C
Décidément cet A.J. s'embellit de page en page, c'est carrément superbe et c'est avec impatience que j'attends la suite...<br /> Bonne nuit <br /> bisous<br /> (au fait tu as changé la présentation de ton blog ou c'est moi qui débloque??)
Répondre
S
oh là là !! il va être énorme ton livre !! j'espère bien pouvoir le voir un jour !!! super tes idées pour les nouvelles inspi.... je t'en piquerai peut être une . Je n'ai pas commencé le montage.<br /> Bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité