Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
9 juillet 2011

Petite pause .....

Au cours de l'art journal Défilé Haute Couture, Françoise nous explique dans une vidéo qu'elle a prévu dans son AJ à elle, quelques pages de respiration ..... j'ai trouvé que c'était une bonne idée, alors je l'ai suivie

 

SAM_3596

 

En fait, c'est aussi la bonne occasion d'utiliser toutes sortes d'embellissements trop jolis que j'avais mis de côté et qui ne trouvent pas facilement leur place dans les pages prévues par Céline et Françoise !

 

SAM_3597

 

Merci à mon amie Petite Lune pour les empreintes sur tissus de mannequins de couture, et merci à ma Bluescrap chérie pour les badges en kraft !

 

SAM_3598

 

SAM_3599

 

Merci aussi à ma soeur Myriam pour tous les embellissements, comme les deux mannequins ici ....

 

SAM_3600

 

La prochaine page est prête dans ma tête ..... y'a plus qu'à !!! A bientôt

 


 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit liberty tout frais pour un joli résultat!
Répondre
F
superbe ton art journal défilé !!!!<br /> gros bisous annabel et bonnes vacances<br /> à bientôt sur Genève !
Répondre
R
Excellente idée... Ta page "respiration" est très belle et inspirante.
Répondre
B
superbe cette page respiration, magnifiques tous ces embellissements. bises à très bientôt
Répondre
L
Bien sympathique!! Bises et à très vite. Nadine
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité