Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
27 novembre 2010

Ouf .... ce fut long mais ....

.... cela m'a pris plusieurs jours, mais je suis satisfaite du résultat : un agenda 2011, d'après une idée d'Elisa Pagès donnée sur le forum ....

Copie_de_blinki10

Beaucoup de photos, puisque 12 mois dans une année, plus les zooms sur les détails, plus les couvertures .... à tout à l'heure pour celles qui ont le courage d'aller jusqu'à la fin !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

Et voilà ! J'ai déjà ma petite idée de la personne à qui je vais l'offrir .... Merci d'avoir regardé jusqu'au bout et merci surtout pour les commentaires laissés ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est depuis le blog de Marge que je viens à vous. Bravo pour votre talent et votre travail de patience. Vous me donnez envie de créer et de remettre le repos à plus tard :o)<br /> Belles fêtes de fin d'année à vous et à vos proches.<br /> A bientôt !
Répondre
L
de superbes images et photos, j'adore ce projet!!
Répondre
C
purée, une merveille!!!!! des détails qui tuent , et puis extra ta façon dont tu as réalisé ton calendrier ( à la main!) avec tous cesp'tits carrés, je sens que je vais reprendre l'idée!!!! ;-)
Répondre
C
Tu as bien bossé, mazette, il est super ton agenda!<br /> Bises
Répondre
S
Il est ..... splendide !! j'adore complètement !! Le mélange des illustrations, sa sobriété. c'est vrai qu'il semble gai et léger : Un vrai poème.<br /> Bisouxoxoxoxo<br /> Sof
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité