Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
23 septembre 2010

Joyeux anniversaire !

Demain, c'est l'anniversaire de la marraine d'Elise, alors je lui ai envoyé le mini que j'ai fait avec les photos de l'anniversaire de ma louloute !

1

Pour revoir toutes les photos de ce mini, il suffit de cliquer ici !

Pour l'accompagner, une petite cartounette s'imposait !

SAM_9989

Je l'ai réalisée en suivant le tuto de Cath sur son blog !

SAM_9991

Et le tout est bien rangé dans une enveloppe décorée :

SAM_9993

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
M
un bel esemble pour un beau cadeau pour une belle marraine !<br /> c'est marrant : j'ai prévu de faire ce soir le tuto de cath mais sur le couvercle d'une boîte !<br /> Biz
Répondre
F
Déjà, le mini était génial, et en plus je craque carrément pour la carte ... Trop top !<br /> Bises.Flo.
Répondre
L
C'est superbe et j'ai adoré le tuto de Cath avec ces petits rouleaux<br /> Bises
Répondre
M
très original !! bravo !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité