Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
30 mai 2010

Nouvelle technique de transfert !

Merci Lilibulle ! Le principe est que la peinture acrylique peut elle aussi servir de médium pour les transferts d'images imprimées à l'ordi !!!

Merci aussi à SeL, qui m'autorise à utiliser ses croquis pour mes transferts et mails arts !!!

Et voici donc le résultat : deux mails arts qui partiront tout bientôt !

bubble1

bubble2

Et vous ? Vous allez essayer la technique de Lilibulle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super Annabel, j'ai lu moi aussi le message de Lilibulle ! il faut que j'essaie surtout lorsque je vois les belles réas que tu as faites !!! bravo
Répondre
O
speedy ANNABEL.....<br /> BRAVO
Répondre
K
trop beau c'est trop top comme technique , à essayer d'urgence!!!!!<br /> bises
Répondre
F
Des MA. tout en fraicheur!!! Tout ce qui peut servir de colle est bon pour les transferts des impressions jet d'encre.<br /> C'est sympa.<br /> Bonne fête des mamans, tu as dû être super gâtée avec tes petits loups!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
M
superbes mail arts !<br /> alors, donc, ça marche avec la peinture ? ça ne mange pas tout le dessin !<br /> merci Libellule pour ce tuto
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité